CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY

Dompierre-sur-Mer
SIREN: 825299522 SIRET: 82529952200011
Éducation

Avis CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY

Comment avoir une écurie ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY ?

Leïla
Date de l'expérience: 2023-08-26

C'est vraiment trop bien

Est-ce que CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY offre des stages de fin d’études ?

Leila
Date de l'expérience: 2023-03-26

Trop bien ce club

Noémie

Est ce qu'on y donne des cours pour enfants et adultes ?

Betty coatleven
Date de l'expérience: 2022-08-01

Merci à la monitrice qui a sû redonner le sourire à deux petites filles, suite à un malentendu.

Maryvonne

Quel pouvait être ce malentendu? Était-ce en rapport avec les enfants ou la qualité du service?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY ou CENTRE EQUESTRE FIEF DES GARENNES, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Savez-vous si CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY organise toujours des activités sportives et récréatives?

Une équipe plus harmonieuse est en CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY ou CENTRE EQUESTRE FIEF DES GARENNES?

CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KROL?

les cours de yoga fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Connaissez-vous bien une entreprise de Dompierre-sur-Mer laquelle a besoin de candidats pour le travail chez eux?

CENTRE EQUESTRE DE LA MAISON DU PONEY Questions fréquentes