MENUISERIE OLRY

SIREN: 413077306 SIRET: 41307730600038 Téléphone: +33 3 29 29 04 04
Évaluation 2.8/5

Avis MENUISERIE OLRY

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MENUISERIE OLRY ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE OLRY ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pose d une porte d entrée et d une porte fenêtre qui ont l'air de bonne qualité mais aucune finition. Le gérant n est pas aimable et pas arrangeant .

France

@Jean est-ce que vous avez eu la possibilité de leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent bien faire les finitions comme il se doit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE OLRY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE OLRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MENUISERIE OLRY ou dans FV FERMETURES?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUBERT LUTHERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MENUISERIE OLRY?

Dites-moi s'il existe des contrats de travail chez MENUISERIE OLRY quels sont les salaires? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous peur que MENUISERIE OLRY soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour, voulez-vous obtenir la position de poseuse? C'est possible, on recrute du 2021-01-28. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MENUISERIE OLRY ou MTM?

alexis

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MENUISERIE OLRY?

dylan

Vous serez probablement déçu ici car MENUISERIE OLRY nécessite 2 ans d'expérience

alexis

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Savez-vous que MENUISERIE OLRY propose les benefits sous forme dématérialisée?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMENUISERIE OLRY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

MENUISERIE OLRY Questions fréquentes