AU PAYS DES ENFANTS

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AU PAYS DES ENFANTS, Offres d'emploi

1.5

Est-ce-que l'entreprise AU PAYS DES ENFANTS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAYS DES ENFANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que VERRE ET METAL offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec AU PAYS DES ENFANTS?

J'ai vu la dernière offre d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XCKL. Je vais postuler chez AU PAYS DES ENFANTS. Je suppose que ça vaut le coup d'essayer.

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XRHP

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Est-il vrai que dans AU PAYS DES ENFANTS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3400 €, comme dans des entreprises similaires?

Les points forts dans cette entreprise: le respect du droit du travail, les paiements ponctuels. Je recommande! 2

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail sur le poste de auxiliaire de puériculture dans AU PAYS DES ENFANTS? Je recherche un emploi stable, je ne veux plus travailler à commission. Peut-être je vais réussir ici. Je serais content de bon salaire, environ 1600 €.

Est-ce que AU PAYS DES ENFANTS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage M ANTONIO GONCALVES PIRES?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychomotricien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU PAYS DES ENFANTS, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que AU PAYS DES ENFANTS offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers AU PAYS DES ENFANTS?

Bonjour, quels salaires offrent-ils dans cette entreprise? dépassent-ils 1600 €?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AU PAYS DES ENFANTS ? Ajoutez une opinion!

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance - AU PAYS DES ENFANTS recrute actuellement pour ce poste.

AU PAYS DES ENFANTS recrute pour le poste de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU PAYS DES ENFANTS Questions fréquentes