LA PAIKA

61 RUE DU CHENE, 74260 LES GETS
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PAIKA

Quel est le capital social de l'entreprise LA PAIKA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAIKA ?

L'entreprise SARL CHALET DE MONTAGNE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LA PAIKA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PAIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PAIKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans LA PAIKA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL CHALET DE MONTAGNE, n'est-ce pas?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA PAIKA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pouvez-vous nous dire plus ou moins à quoi ressemblait le processus d'admission au stage à Les Gets? Difficile d'y accéder?

Est-il vrai que LA PAIKA a plus d'heures supplémentaires que dans HOTEL LA MARMOTTE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PAIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

georges

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA PAIKA. Où je peux le trouver?

ludovic

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.restaurant-lapaika.com/fr/accueil LA PAIKA.

georges

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Le télétravail est possible chez LA PAIKA? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA PAIKA , avez-vous de l'expérience?

LA PAIKA Questions fréquentes