SILVERSUN TECHNICS

650 Chemin du Grand Croignes, 13410 Lambesc
SIREN: 845175561 Téléphone: +33 7 61 21 18 84
Autres activités de service

Avis SILVERSUN TECHNICS

J'hésite à commencer à travailler pour SILVERSUN TECHNICS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SILVERSUN TECHNICS ?

Mass84
Date de l'expérience: 2022-01-10

La mauvaise entreprise pour un mauvais projet vendu par un mauvais commercial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-28

Je suis á la recherche de:
Je cherche des retours de personnes qui ont fait installer des panneaux solaires par cette société

Quelle note devrait obtenir SILVERSUN TECHNICS en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

FERME VALMOUS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SILVERSUN TECHNICS?

Est-ce que FERME VALMOUS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SILVERSUN TECHNICS?

SILVERSUN TECHNICS à proximité est FERME VALMOUS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

coucou! je peux gagner 1900 € chez SILVERSUN TECHNICS! c'est bon? merci

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SILVERSUN TECHNICS?

Recherchez-vous un travail? Rejoignez-nous, on vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. - SILVERSUN TECHNICS de Lambesc

coralie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SILVERSUN TECHNICS? Sont-elles même payés pour ce poste?

frederic

Oui, et dans SILVERSUN TECHNICS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

coralie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lambesc, merci

J'aimerais trouver l'emploi comme POSEUR PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES. Pouvez-vous me recommander SILVERSUN TECHNICS? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Lambesc? Est-ce qu'ils recrutent?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise SILVERSUN TECHNICS recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

Offre N° 149MNRRChef D'équipe Photovoltaïques (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SILVERSUN TECHNICS.

SILVERSUN TECHNICS Questions fréquentes