DEF

9 RUE DU SAULE TRAPU, 91300 MASSY
SIREN: 712056266
L’expérience de l’utilisateur avec DEF n’est pas vérifiée

Avis DEF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEF.

Qu'est-ce que un point de vue ?

Que voulez-vous savoir sur DEF ?

cyrildive
Date de l'expérience: 2024-04-30

absolument pas réactif vous envoyer des demandes de devis,des commandes depuis plus d'un mois .AUCUNE RÉACTION
pas un mail ,pas un coup de fil !!!!!!!
a fuir

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans A T S ALARME TELESURVEILLANCE SECURITE que dans DEF?

Apparemment, à DEF, contrairement à Adwork's Centre Ouest LA FERTE-BERNARD, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DEF?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Est-ce que les tâches décrites dans les offres d'emploi sont-elles les tâches actuelles au poste de chargé d'affaires ?

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise DEF ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Massy.

Bonjour, je voudrais vous recommander DEF. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

cédric

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en DEF? C'est difficile de l'obtenir?

Recommandez-vous l'entreprise DEF pour exploiter des systèmes de sécurité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est DEF, vous avez tout à l'heure?

La position d'un chef m'intéresse mais je ne sais pas anglais. Puis-je travailler chez DEF?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DEF? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

DEF recrute pour le poste de Offre N° 149LLBTChargé D'études Chiffrages - Détection Incendie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QRVRTechnicien(ne) Travaux Neuf Systèmes De Détection Incendie (H/F) pour la première fois.