TRANSPORTS MOREAU 36

5 RUE THEOPHILE BOYER, 36300 LE BLANC
SIREN: 794845917 SIRET: 79484591700028 Téléphone: +33 2 54 39 07 39
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS MOREAU 36

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORTS MOREAU 36 ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MOREAU 36 ?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-30

J'ai démissionné de mon poste de chauffeur de car scolaire avec l'entreprise *********** car monsieur **********est un beau parleur et dans certains cas ne respecte pas du tout ces salariés

Béatrice

Bonjour @David stp peux tu me dire si ces égarements de comportement avaient un impact sur ton salaire ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-21

Chauffeur scolaire irrespectueux envers les enfants de 8 ans.
Moi-même avoir été 10 ans chauffeur scolaire je n'ai jamais entendu des chauffeurs s'exprimer comme ça à des tout petits. De plus quand le chauffeur est pas content il roule comme un malade.
Donc si vous avez des chauffeurs qui n'arrive plus à garder leur calme en emmenant des petits-enfants à l'école qu'il change de travail immédiatement avant de traumatiser des enfants merci de votre compréhension et de professionnalisme!!

Michèle

C'est inquiétant en effet. Avez-vous réussi à signaler ce comportement à l'entreprise ou à une autorité compétente ? Ce type de comportement ne devrait pas être toléré dans un environnement professionnel, surtout lorsqu'il s'agit de la sécurité des enfants.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise TRANSPORTS MOREAU 36 recherche deux conducteurs/trices de transport scolaire. Les avantages comprennent un contrat à durée indéterminée à temps partiel, un taux horaire brut de 12,05€, un véhicule stationné à proximité, une mutuelle d'entreprise et un 13ème mois après un an d'ancienneté. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la formation et le Processus de recrutement pour devenir conducteur de transports scolaires chez TRANSPORTS MOREAU 36 ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TRANSPORTS MOREAU 36 ou en TRANSPORTS SERGE MOREAU?

Date de l'expérience: 2023-05-05

******** par exemple, j'ai démissionné des transports ******** car justement le gérant se moque de ces salariés et j'ai des traces

Mikael

Aviez vous trouvé mieux ailleurs ? Pendant combien de temps avez vous travaillez pour lui ?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS MOREAU 36 offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en BOIS FACTORY 36?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TRANSPORTS MOREAU 36 pour augmenter votre immunité?

Quel type de contrat proposent-ils chez TRANSPORTS MOREAU 36 et pour combien de temps? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous une bonne relation avec votre patron? Croisez-vous que vous êtes garant de la sécurité et de la qualité de service rendu aux usagers?

Quant à conducteur, vous recommandez cette position et le travail chez cet employer a Le Blanc?

beatrice

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste mécanicienne et qui offrira des revenus entre 1700 et 2500. Y a-t-il une chance ici en TRANSPORTS MOREAU 36?

Notre entreprise peut vous offrir le 13ème Mois - une addition à votre salaire.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez TRANSPORTS MOREAU 36?

TRANSPORTS MOREAU 36 recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR/CONDUCTRICE TRANSPORTS SCOLAIRE, Conducteur / Conductrice transport scolaire

Chez TRANSPORTS MOREAU 36 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KNXVConducteur / Conductrice Transport Scolaire.

L'entreprise TRANSPORTS MOREAU 36 recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS MOREAU 36 Questions fréquentes