Avis WORKSHOCK RACING
Poste de mécanicien(ne) moto en CDI 37h, salaire “selon profil et expérience”. Atelier indépendant, rythme mardi-samedi. Travail très polyvalent : entretien, diagnostic, mécanique/élec/électronique, prépa et personnalisation sur scooters et motos. Gros plus annoncé : ambiance familiale avec clientèle fidèle depuis 15 ans.
Des avis sur Workshock Racing : exigences fortes au quotidien pour un salaire non annoncé, ou bon deal vu l’ambiance et la variété des missions ?
Y a-t-il un employé de WORKSHOCK RACING qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez WORKSHOCK RACING ou chez MISTER TRIKE ? 🏢👨💼📋
Est-il vrai que WORKSHOCK RACING s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?
Cartographie de WORKSHOCK RACING
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI