LA VILLA DE POETES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis LA VILLA DE POETES, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA VILLA DE POETES ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DE POETES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que c'est une entreprise permettant un développement des compétences dans le domaine de soins de santé?

Où on peut gagner plus en LA VILLA DE POETES ou en RESIDENCE AERIA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Vous ne savez pas si LA MAISON DE FANNIE offre mutuelle? Je sais que LA VILLA DE POETES le donne depuis longtemps.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA VILLA DE POETES fournit-elle?

Est-ce que LE CONFORT NUMERIQUE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA VILLA DE POETES?

LA VILLA DE POETES recrute récemment pour des postes :

AIDE SOIGNANT / AES / AMP / ASGDANS LE CADRE DE SON AGRANDI (H/F) (21k € a 22k €/an), AIDE-SOIGNANT / AES / AMP / ASG (H/F) (21k € a 22k €/an), AIDE SOIGNANT OU AMP OU AES OU ASG - (H/F) (21k € a 22k €/an)

Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez LA VILLA DE POETES ?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez LA VILLA DE POETES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Responsable Des Soins (H/F) - LA VILLA DE POETES recrute actuellement pour ce poste.

LA VILLA DE POETES recrute pour le poste Medecin Coordonnateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA VILLA DE POETES Questions fréquentes