CPCV NORMANDIE

SIREN: 423458975 Téléphone: +33 2 31 28 70 80
ldv@cpcvnormandie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CPCV NORMANDIE n’est pas vérifiée

Avis CPCV NORMANDIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CPCV NORMANDIE.

D'autres entreprises paient plus que CPCV NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CPCV NORMANDIE ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de CPCV NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de CPCV NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2800 €. Est-ce similaire dans CPCV NORMANDIE?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CPCV NORMANDIE le propose, et comment est avecFELIZ MARIELA?

L'assurance de CPCV NORMANDIE a le même champ d'application que l'assurance dans VACANCES LOISIRS DETENTE?

Recherchez-vous un travail au poste de cuisinière? N'attendez pas trop longtemps, notre offre ne durera pas éternellement. Vous pouvez nous contacter via poleemploi

jérôme

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CPCV NORMANDIE, car j'en vois plusieurs.

sylvain

Il est donné sur http://cpcvnormandie.asso.fr/. Ils ont un courant, i.georget@cpcvnormandie.fr

jérôme

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'aimerias connaître les avis de salariés de CPCV NORMANDIE

Est-ce que CPCV NORMANDIE vous donne des sentiments positifs?

Je suis curieux si est possible de toucher une salaire 1600 €

CPCV NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en établissement touristique (H/F), Réceptionniste polyvalent (H/F), Animateur polyvalent dans un centre de vacances H/F

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE DE VACANCES CPCV NORMANDIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CPCV NORMANDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

La branche de CPCV NORMANDIE à Houlgate recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CCXCRéceptionniste En Établissement Touristique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!