PUBLI DECOR
Louverné SIREN: 301523023 SIRET: 30152302300036

Note de l'employeur 4.1/5

Avis PUBLI DECOR

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Louverné ?
Quelle entreprise recrute-t-elle maquettiste à Louverné ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI DECOR ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Ambiance et personnels gentils travail diversifié et agréable

Aude Date de l'expérience: 2022-01-18

Y a-t-il des défis? le travail est-il finalement ennuyeux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PUBLI DECOR ou DS SMITH PACKAGING NORMANDIE ONDULE?
Est-il vrai que PUBLI DECOR s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Est-ce que PUBLI DECOR à Louverné donne temps plein, CDD au Chargé clientèle?
sebastien
Est-ce que les employés de PUBLI DECOR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
ambre
Oui, l'entreprise PUBLI DECOR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Louverné le font un peu moins
sebastien
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Louverné?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PUBLI DECOR?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise PUBLI DECOR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PUBLI DECOR

Agent de maintenance F/H, Tireur en Sérigraphie F/H, Responsable Qualité Sécurité Environnement F/H
Ajoutez une opinion sur la société PUBLI DECOR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUBLI DECOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PUBLI DECOR sont
Quand PUBLI DECOR a-t-elle été fondée?
La date de création de PUBLI DECOR est le 1992-02-01. Consultez plus d'informations sur PUBLI DECOR.
L'adresse du site Web est http://www.publidecor.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PUBLI DECOR.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PUBLI DECOR ?
Oui, 79 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PUBLI DECOR. Consultez plus d'opinions sur PUBLI DECOR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [ADMINISTRATIF 2 EME ETAGE], [SOC FRANCAISE FABRICAT PAPIERS ONDULES] et [DS SMITH PACKAGING ATLANTIQUE]. PUBLI DECOR avis
PUBLI DECOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Maquettiste.
La branche de PUBLI DECOR de Louverné recherche un nouveau Maquettiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur PUBLI DECOR dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de PUBLI DECOR publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Impression d'affiches grand format

PUBLIDECOR imprimeur d'affiches de publicités grand format depuis 1948 travaille avec les plus grands affichistes en France. Impression numérique ou sérigraphique, nous avons un savoir-faire reconnu et une maîtrise parfaite dans l'exécution de vos projets d'impression d'affiches.

L'affiche grand format historiquement réalisée en sérigraphie peut être également désormais imprimée sur nos machines numériques grand format. Retrouvez nos réalisations dans les métros, dans la rue, dans les abris bus ou sur les transports en commun.

Impression d'affiches grand formatQuel plv sur-mesure: Affiches
Les utilisateurs connaissent-ils PUBLI DECOR ?
Avis sur les bonus - les employés PUBLI DECOR bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez PUBLI DECOR
Comment évalueriez-vous votre patron ?