PUBLI DECOR

SIREN: 301523023 SIRET: 30152302300036 Téléphone: +33 2 43 91 80 59
Évaluation 3.9/5

Avis PUBLI DECOR

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUBLI DECOR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI DECOR ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Bon entreprise, dommage qu'il y est deux directeurs incompétent sur ce site

Flavien

Ces deux directeurs incompétents que font ils pour gâcher l'ambiance de la boite ? Juste curieux.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Ambiance et personnels gentils travail diversifié et agréable

Aude

Y a-t-il des défis? le travail est-il finalement ennuyeux ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PUBLI DECOR. Et comment est l'opinion sur le travail dans EXPRESS PACKAGING?

Est-il vrai que PUBLI DECOR s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Est-il vrai que PUBLI DECOR s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SMURFIT KAPPA DORE EMBALLAGE ou en PUBLI DECOR?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PUBLI DECOR ou DS SMITH PACKAGING NORMANDIE ONDULE?

Est-ce que PUBLI DECOR à Louverné donne temps plein, CDD au Chargé clientèle?

sebastien

Est-ce que les employés de PUBLI DECOR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ambre

Oui, l'entreprise PUBLI DECOR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Louverné le font un peu moins

sebastien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Louverné?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PUBLI DECOR?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PUBLI DECOR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

PUBLI DECOR recrute récemment pour des postes :

Agent de maintenance F/H, Tireur en Sérigraphie F/H, Responsable Qualité Sécurité Environnement F/H

Ajoutez une opinion sur la société PUBLI DECOR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

La branche de PUBLI DECOR de Louverné recherche un nouveau Chargé De Clientèle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise PUBLI DECOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PUBLI DECOR Questions fréquentes