POLY PROJET

7 PLACE DES JACOBINS, 11100 NARBONNE

Avis POLY PROJET

Quelle est l'adresse de l'entreprise POLY PROJET ?

Que voulez-vous savoir sur POLY PROJET ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-01-07

Travaille de qualité même si les plannings sont souvent pleins

Magalie

Bonjour Michel, connaissez vous le délai d'attente après la validation du devis ? Ils ont subi la pénurie des matériaux ?

Pas loin de POLY PROJET est située l'entreprise AUBERGE DES JACOBINS. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de POLY PROJET. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de POLY PROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que POLY PROJET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que les employés de COMPTAGE IMMOBILIER DURAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POLY PROJET. Est-ce vrai?

L'entreprise CHEZ FRED est à proximité, elle traite du même secteur que POLY PROJET?

l'installation de conduits fait-elle partie de POLY PROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

arthur

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de POLY PROJET?

amandine

Peu, la moyenne dans POLY PROJET ressemble presque au plus bas niveau national

arthur

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez POLY PROJET? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur POLY PROJET? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

POLY PROJET Questions fréquentes