PROVENCEVET

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis PROVENCEVET

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROVENCEVET ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCEVET ?

Maman de Miro
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bon accueil.
Facture très (trop) salée.
J'ai été envoyée par mon véto pour faire un scan chez ProvenceVet, car il suspectait une hernie discale chez mon chien.
Diagnostic confirmé par le scan. Mon étonnement d'avoir à régler au dessus du scanner 540 € (!), l'anesthésie 95,50 € mais surtout une consultation - or j'ai été envoyé chez vous par un de vos confrères !
Total de la facture : 769,20 €... j'y réfléchirai par deux fois avant de revenir...

Alex0
Date de l'expérience: 2023-09-19

La clinique es inumaine

Date de l'expérience: 2022-04-19

Clinique et vétérinaires à faire.
Incompétents. Aucune ampathie.

Aurélien

Cette clinique existe depuis des années avec un service très compétant ? Dites -moi la vraie raison de votre commentaire négatif ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Clinique et vétérinaire à faire. Incompétent.

Marie-Francoise

Bonsoir, pouvez-vous partager cette expérience afin que nous sachions qu'est ce qui se passe là-bas ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de PROVENCEVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PROVENCEVET ou SELARL VETERINAIRE DES REMPARTS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KIMOCO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PROVENCEVET?

Les employés de PROVENCEVET ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, PROVENCEVET ou SELARL VETERINAIRE DES REMPARTS?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de PROVENCEVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

xavier

Esc-ce que PROVENCEVET finance-t-elle les repas des employés?

PROVENCEVET Questions fréquentes