PARISDISE

13 RUE BORIS VIAN, 78190 TRAPPES
Transport et logistique

Avis PARISDISE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARISDISE ?

Que voulez-vous savoir sur PARISDISE ?

Quentin
Date de l'expérience: 2022-12-22

Top véhicule excellente état retour après 2 ans.

Tristan

Bonjour, est ce qu'au cours de ces deux années ils vous y avez effectuez de fréquents entretient ou vous les avez fait ailleurs ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Nul un vrai arnaqueur à fuir !!!!!

Juliette

Avez-vous été trompé ? Pouvez-vous dire de quel comportement vous n'êtes pas satisfait ?

Je voudrais demander si le travail dans PARISDISE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ALTRANS SERVICES?

ALTRANS SERVICES ou PARISDISE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

PARISDISE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA BELLE CREPERIE voisine ?

PARISDISE propose des cours interurbains?

Pensez-vous que PARISDISE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Je voudrais recommander travailler ici dans cette entreprise. généralement ma note 3!

vincent

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PARISDISE 8h est max?

hubert

vincent

Pourquoi? Quel est le problème dans PARISDISE avec les heures d'ouverture?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PARISDISE?

Bonjour a tous, savez-vous quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe dans cette entreprise PARISDISE a Trappes ? Merci de vos reponses.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de PARISDISE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

PARISDISE Questions fréquentes