CUISINES ET BAINS LOMBARDOT

SIREN: 384326807 SIRET: 38432680700037 Téléphone: +33 3 81 58 30 74
Évaluation 4.2/5

Avis CUISINES ET BAINS LOMBARDOT

4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise CUISINES ET BAINS LOMBARDOT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES ET BAINS LOMBARDOT ?

b.vallet@live.fr
Date de l'expérience: 2021-10-01

Depuis la commande a la livraison,tout s'est très bien passé.
le commercial était très compétant,le poseur a l'écoute et très minutieux.
Du matériel haut de gamme,au bout d'un an aucun soucis.
Je recommande

Ethan

Bonjour, est ce leur cuisines sont sous garantie ? de combien de temps est elle ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Super boite !!!

yann

Je vois que tu es vraiment content. Décris ton expérience !

Pauline

Y a-t-il possibilité d'exprimer un propre avis ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CUISINES ET BAINS LOMBARDOT?

SIMON AGENCEMENTS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CUISINES ET BAINS LOMBARDOT?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de cuisine est l'un des domaines d'activité de CUISINES ET BAINS LOMBARDOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CUISINES ET BAINS LOMBARDOT ou ETABLISSEMENTS GAIO?

À partir desquels matériaux CUISINES ET BAINS LOMBARDOT produit-elle des meubles de cuisine?

jeanne

On suppose que CUISINES ET BAINS LOMBARDOT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise CUISINES ET BAINS LOMBARDOT recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Savez-vous quelque chose sur la société CUISINES ET BAINS LOMBARDOT ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Je vérifiais ce que faisait l'entreprise et remarquais sur Internet que son profil d'activité principal Production.

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez CUISINES ET BAINS LOMBARDOT soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CUISINES ET BAINS LOMBARDOT une note 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CUISINES ET BAINS LOMBARDOT ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

CUISINES ET BAINS LOMBARDOT Questions fréquentes