DECA PROPRETE NORD II

Fresnes-lès-Montauban
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECA PROPRETE NORD II, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DECA PROPRETE NORD II ?

Que voulez-vous savoir sur DECA PROPRETE NORD II ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme agent de propreté de locaux. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DECA PROPRETE NORD II ou LES COMPAGNONS DE LA CONSTRUCTIONà proximité?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DECA PROPRETE NORD II ou CLINITEX 62?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DECA PROPRETE NORD II? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Des produits comme DECA PROPRETE NORD II ou CLINITEX 62 fonctionnent mieux?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DECA PROPRETE NORD II?

romain

Savez-vous si DECA PROPRETE NORD II peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexandre

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.deca-france.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 250 168 EUR euros.

romain

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Fresnes-lès-Montauban? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDECA PROPRETE NORD II ?

L'entreprise DECA PROPRETE NORD II recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

DECA PROPRETE NORD II Questions fréquentes