EVEIL EN DOUCEUR

Fresnes-lès-Montauban
Soins de santé

Avis EVEIL EN DOUCEUR

J'hésite à commencer à travailler pour EVEIL EN DOUCEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVEIL EN DOUCEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail dans EVEIL EN DOUCEUR est-il plus stressant que dans LES COOP AINS DE PAULO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CRECHE MULTI ACCUEIL LES PTITS LOUPS ou en EVEIL EN DOUCEUR?

EVEIL EN DOUCEUR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Bonjour, notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position d' animatrice 2d-3d. Si vous voulez travailler dans cette position, envoyez-nous votre CV via poleemploi

richard

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animatrice 2d-3d pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

mickael

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

richard

Merci pour la correction dans ce cas.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASS CRECHE GARDERIE DE LA PORTE HAUTE ou EVEIL EN DOUCEUR?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez EVEIL EN DOUCEUR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur EVEIL EN DOUCEUR à Fresnes-lès-Montauban? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise ?

EVEIL EN DOUCEUR recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (1 550 €), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (18k € a 19k €/an)

EVEIL EN DOUCEUR Questions fréquentes