DECA FRANCE NORD

Fresnes-lès-Montauban
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DECA FRANCE NORD, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DECA FRANCE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur DECA FRANCE NORD ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DECA FRANCE NORD ou REZ LE BRASILI?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MENAGE & VOUS qu'en DECA FRANCE NORD?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DECA FRANCE NORD ou peut-être SYAN PROPRETE?

Quelqu'un des employés de DECA FRANCE NORD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

eric

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent d'entretien. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

inès

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

eric

Super bien, alors je postulerai.

DECA FRANCE NORD est un excellent employeur. J'y ai travaillé pendant une courte période et j'ai été très heureux. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SDMV?

Est-ce que DECA FRANCE NORD s'occupe uniquement du nettoyage de l'intérieur des bâtiments ou aussi de l'extérieur?

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez DECA FRANCE NORD?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'entreprise DECA FRANCE NORD à Corbie a vraiment des bonnes conditions du travail.

partager ses idées sur le travail chez DECA FRANCE NORD, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans DECA FRANCE NORD!

DECA FRANCE NORD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-29 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

DECA FRANCE NORD Questions fréquentes