SNCF INFRALOG LORRAINE

Nancy
Transport et logistique

Avis SNCF INFRALOG LORRAINE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SNCF INFRALOG LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SNCF INFRALOG LORRAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-04

bonjour
disposeriez vous de stylo ou jeton de caddie au logo de "infralog lorriane" ,
si oui, serait-il possible d'en obtenir 1 ex pour complèter collection ?
SERGE MAREINE
160 RUE DLEPHINE MOTTE
57730 ALTVILLER

serge.mareine@wanadoo.fr

Louise

Avez-vous essayé de contacter le commercial d'INFRALOG LORRAINE ? Ils peuvent facilement vous le faire parvenir.

coco
Date de l'expérience: 2022-05-23

quelle sont les objectif d'infralog lorraine

James

et pourquoi avez-vous besoin de cette information ? devrions-nous tous savoir quels sont les objectifs des entreprises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Ophélie GEORGES
Date de l'expérience: 2020-03-22

Bonjour,

Je vous envoie ma candidature, car je suis actuellement à la recherche d'un lieu d'apprentissage pour effectuer en parallèle un BTS comptabilité-gestion ou gestion de la PME.

Elle pourrait me permettre d’approfondir mes connaissances et de mettre en avant les notions acquises lors de mon Bac professionnel sur la Conduite et Gestion d’une Entreprise Hippique.
J’y ai découvert, entre autre, la comptabilité, l’analyse des chiffres, des bilans, de la gestion et des ratios économiques et financiers.

Intégrer votre entreprise serait pour moi un réel enjeu d'avenir.

Je reste joignable par téléphone et à votre disposition pour un rendez-vous ou de plus amples informations.

Cordialement

Ophélie GEORGES
17, rue Alban Fournier,
88700 Rambervillers
ophelie.georges@sfr.fr
06-17-44-70-33

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-31

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez SNCF ? Je suis intéressé du poste de technicien supériuer télécom ou de maintenance. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat apprentissage ? Donnez-moi votre avis, svp! à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Etes-vous en temps plein, Intérim ? Maintenant, il est difficile d'obtenir le CDI.

pierre

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SNCF INFRALOG LORRAINE ?

Depuis 2020-05-22, cette entreprise recrute des nouveaux. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/SNCF-INFRALOG-LORRAINE/jobs/Ing%C3%A9nieur-Maintenance-Travaux-G%C3%A9nie-Electrique-68f209c63d55943d?fccid=134a529cc231f5ff&vjs=3

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander SNCF INFRALOG LORRAINE?

Avez-vous peur que SNCF INFRALOG LORRAINE soit contrainte de suspendre ses opérations?

SNCF INFRALOG LORRAINE recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE (H/F), Ingénieur (H/F) Maintenance et Travaux Génie Civil, Technicien de maintenance engins (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSNCF INFRALOG LORRAINE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise SNCF INFRALOG LORRAINE recherche de nouveaux employés pour divers postes ALTERNANCE DUT GESTION DES ENTREPRISES ET DES ADMINISTRATION en Nancy

SNCF INFRALOG LORRAINE a rendu disponible Technicien Réseau à nouveau le 2022-03-17.

Master Qualité Sécurité Environnement (H/F) - SNCF INFRALOG LORRAINE recrute actuellement pour ce poste.

SNCF INFRALOG LORRAINE Questions fréquentes