MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA n’est pas vérifiée
Levallois-Perret

Avis MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA.

100% des personnes recommandent

Avez-vous utilisé les services de MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je souffrais depuis 2 mois 1/2
Sans savoir ce que j avais. Dr Zeboulon a trouvé tout de suite ce que j avais avant même la prise de sang juste en décrivant les douleurs ressenties. Elle m a sauvé. Merci... je recommande.

Date de l'expérience: 2023-12-15

Très professionnel. les RDV sont à l'heure

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA a-t-elle fourni à ses employés?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME NADINE ZEBOULON KTORZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?