VM AGENCY

16 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris
Évaluation 3.2/5

Avis VM AGENCY, Offres d'emploi

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VM AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur VM AGENCY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Où est le graphique le plus flexible? Dans VM AGENCY ou dans KEY PARTNERS, qui est à proximité?

Près de VM AGENCY il se trouve l'etreprise KEY PARTNERS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VM AGENCY ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour VM AGENCY. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MOT TECH que dans VM AGENCY à côté?

VM AGENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou les amis! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise pour le poste GOUVERNANT(E) EN MAISON PRIVEE? Combien ils paient et quel est le contrat? Un grand merci

Quelqu'un parmi vous veut nous dire quelque chose sur l'apprentisage d' anglais

Quel est le processus de recrutement chez VM AGENCY? Dites quelque chose de plus.

benjamin

Je travaille comme paysagiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VM AGENCY ?

Est-ce que VM AGENCY propose l'optimisation de salaire? Merci

Bonjour,
Je cherche un travail avec rangement des dressings

Si vous cherchez un emploi à Paris, postulez ici https://www.indeed.fr/company/VMAGENCY/jobs/Majordome-b4b36292964344f1?fccid=a6eac465c35456aa&vjs=3.

VM AGENCY recrute pour le poste de Offre N° 149LKNFGouvernant(e) De Maison (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez VM AGENCY, cette fois pour le poste de Offre N° 149CNGPGouvernant-te De Maison/Nanny (H/F).

VM AGENCY Questions fréquentes