EPITECH IMMOBILIER

20 Rue Joubert, 75009 Paris
Ressources humaines

Avis EPITECH IMMOBILIER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPITECH IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPITECH IMMOBILIER ?

Je me demande si dans EPITECH IMMOBILIER il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PROFILE RESEARCH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EPITECH IMMOBILIER?

Je voudrais savoir si dans EPITECH IMMOBILIER un employé obtient remboursement transport, comme dans B ACCEPTANCE? Savez-vous peut-être?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? le recrutement a déjà commencé. Nous recrutons des gens pour ce poste: Gestionnaire paie F/H

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez EPITECH IMMOBILIER? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Mon ami m'a dit que la société EPITECH IMMOBILIER recrute assistant comptable, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2000 €?

L'entreprise EPITECH IMMOBILIER recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EPITECH IMMOBILIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPITECH IMMOBILIER Questions fréquentes