Randstad Décines

Vaulx-en-Velin
Téléphone: +33 4 72 05 63 63
Ressources humaines

Avis Randstad Décines, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Randstad Décines ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Décines ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-16

Actuellement, Randstad Décines cherche ASSISTANT APPROVISIONNEMENTS. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

J'ai vu que KAENA HDG offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Randstad Décines on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

À votre avis, est -ce que Randstad Décines peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que quelqu'un des employés de Randstad Décines s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Je vous demande de participer au recrutement standardiste chez Randstad Décines à Décines-Charpieu

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux employés pour notre entreprise Randstad Décines au technicien.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ASS DECINES SANTE PLUS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Randstad Décines?

Le service client de l'entreprise sait-il gérer les programmes informatiques sap?

Est-ce possible de trouver un travail stable comme administrateur de base de données? J'aimerais travailler au ce poste.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Randstad Décines?

Randstad Décines offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

Randstad Décines recrute récemment pour des postes :

TÉLÉVENDEUR PHARMACEUTIQUE (H/F) (20k €/an), ASSISTANT MARCHÉS PUBLICS - SIFAC (H/F) (21k €/an), OPTICIEN LUNETIER (F/H)

Randstad Décines attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ASSISTANT (F/H), que Randstad Décines recherche actuellement.

Randstad Décines recrute actuellement un nouveau ASSISTANT D'AGENCE (F/H). C'est peut-être toi?

Randstad Décines Questions fréquentes