LAUNAY SAV

35 RUE DE BENFELD, 67230 KERTZFELD
SIREN: 750428161 SIRET: 75042816100020 Téléphone: +33 3 88 58 52 11

Avis LAUNAY SAV

J'hésite à commencer à travailler pour LAUNAY SAV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAUNAY SAV ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-31

LAUNAY SAV recherche un chef d'équipe monteur en installations de génie climatique. Les principales responsabilités incluent la réalisation d'installations d'équipements énergétiques, climatiques et sanitaires, la gestion d'une équipe et la garantie de la conformité des installations. Quels sont les critères spécifiques utilisés pour sélectionner les candidats à ce poste ? Concernant la rémunération, est-ce un salaire fixe ou y a-t-il une part variable liée à la performance ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Équipe pro et sympathique

Guy

Sont ils vraiment rapide et professionel dans leur travail ? Comment pouvons nous les contacter en cas de besoin ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-05-10

Arnaqueur

Marie-Jeanne

Je suis à la recherche de société qui installe les pompes à chaleur. Peux-tu me dire pourquoi tu déconseilles launay sav?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LAUNAY SAV comme en AFL SERVICES?

Il y a une autre entreprise à proximité, PIPRO FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LAUNAY SAV?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1100 € à 4000 €. LAUNAY SAV peut-elle donner plus?

LAUNAY SAV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur LAUNAY SAV.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander LAUNAY SAV?

L'atmosphère entre les employés de LAUNAY SAV est-elle nerveuse?

LAUNAY SAV à Kertzfeld c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour technicienne de maintenance

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LAUNAY SAV , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise LAUNAY SAV recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

LAUNAY SAV recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

LAUNAY SAV Questions fréquentes