MONTREUIL ALTAIS

3 RUE DU COLONEL MOLL, 75017 PARIS 17
SIREN: 499495158 SIRET: 49949515800044 Téléphone: +33 4 73 61 36 03
Construction et immobilier

Avis MONTREUIL ALTAIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MONTREUIL ALTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONTREUIL ALTAIS ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-04-27

Et bien, ca ne s'est pas du tout passé comme cela : collègues sympas, direction ouverte et accessible, au moins ici on nous fait confiance sur un projet de A à Z, faut-il en avoir les compétences, et j'ai aprrécié aussi qu'on me fasse confiance pour appeler directement un client, ca change en 3 ans, j'ai eu des formations et je suis parti car je changeais de région
Avantages : confiance sur projet, ambiance
Inconvénients :pas de mobilité dans le nord pour web

Coralie

Le télétravail était possible dans votre cas ?

Morgane

La hiérarchie était assez plate ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 2800 €. Est-ce moins que MONTREUIL ALTAIS offre-t-elle?

Est-ce que MONTREUIL ALTAIS offre une meilleure assurance pour les employés de BLACK AND WHITE BEAUTY à proximité?

Juste à côté de MONTREUIL ALTAIS se trouve BLACK AND WHITE BEAUTY. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONTREUIL ALTAIS? Je voudrais savoir

MONTREUIL ALTAIS vend des appartements plus grands?

Comment la direction de l'entreprise MONTREUIL ALTAIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

2666 € est garanti pour tous ceux qui travaillent a la position de Formateur et Hotlineur Paie F/H?.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONTREUIL ALTAIS en fait-elle partie?

bernard

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MONTREUIL ALTAIS?

helene

Et de quelle branche s'agit-il? MONTREUIL ALTAIS en a plusieurs.

bernard

Je ne savais pas qu'il s'agit de Paris.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur l'entreprise MONTREUIL ALTAIS. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Comment va MONTREUIL ALTAIS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

MONTREUIL ALTAIS Questions fréquentes