RENOV 2CV ET MEHARI 36

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec RENOV 2CV ET MEHARI 36 n’est pas vérifiée

Avis RENOV 2CV ET MEHARI 36

7 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RENOV 2CV ET MEHARI 36.

3.3
Nombre de visites du profil : 956

J'hésite à commencer à travailler pour RENOV 2CV ET MEHARI 36. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV 2CV ET MEHARI 36 ?

Madinina
Date de l'expérience: 2023-11-01

Désolé l’avis que j’ai posté concerne Renov’Mehari à Moelan et non Rénov 2Cv et Mehari 36
Je vous pris de m’excuser

Madinina
Date de l'expérience: 2023-10-31

Mehari sois disant moteur neuf après la réception au port en juin 2020 le moteur calait à la moindre accélération finalement les culbuteurs étaient mal réglés, après 1 400 km parcouru une bielle cogne avec perte de puissance à la moindre côte autour de 3000 / 4000 tours serez obligé de faire un échange standard du moteur

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

La majorité des commentaires expriment leur insatisfaction envers la société RENOV 2CV ET MEHARI 36, principalement en ce qui concerne la qualité des produits (joint de pare-brise de mauvaise qualité, difficultés de montage) et le service clientèle (retards de livraison, manque de professionnalisme). Certains utilisateurs ont néanmoins exprimé leur satisfaction envers la société et ses produits. Quelle expérience avez-vous eu avec RENOV 2CV ET MEHARI 36 en ce qui concerne la qualité des produits et le service clientèle ?

Les joints de parebrise sont INMONTABLES.
Les plots en plastique des tubes d'appui sur le plancher pour la banquette Arrière sont trop petits. Un comble. Ce qui prouve que RENOV 2 CV MEHARI 36 Ne vérifie rien de ce qu'il vends !

Margot

C'est pas cool dans ce cas, et est-ce que le retour produit est possible avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 956 visiteurs uniques

Gilles lepaul
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très satisfait à nouveau de ma commande renov 2ch 36 pour ma méhari qui était passée par les mains d'un professionnel où le remède fût pire que le mal!!
Personne à l'accueil Très agréable
Mention particulière à ** pour sa disponibilité et ses conseils

Samantha

Bonjour est-ce que c'est possible de commander chez eux en ligne et qu'il expédie le colis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-13

Le joint de parebrise pour 2CV, vendu par RENOV 2CV MEHARI 36, soit disant de "Qualité Supérieure" n' a pas le bon profil est la dureté du caoutchouc est trop élevée. Malgré la chauffe du caoutchouc et de la baie , l'utilisation de graisse pour montage des pneus,, il a fallu plaquer la vitre à l'aide de sangles à cliquet, arrimées dans les trous destinés aux crochets de banquette arrière. Ressortir la lèvre est quasi impossible surtout dans les angles? A noter que c'était mon troisième montage de ce genre de joint et que je n'avais jamais rencontré un tel problème avec d'autres fournisseurs.

Fatima

Donc ils ne sont pas professionnels ? Je voulais savoir d'où vient problème ? Merci d'avance

CASTER
Date de l'expérience: 2022-02-12

Éric

Si vous n'avez jamais rencontré ce genre de problème avec un autre fournisseur , RENOV 2CV n'ont pas bien effectué la manipulation ?

AHoudret
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
A EVITER RENOV 2C MEHARI 36
je suis carrossier, je commande chez Rénov'2cv, je paie .... 1 semaine après je tel... problème d envoi mais ca va se régler demain ou après demain. 10 jours après je tel, toujours pas de new je dis que c est urgent que lors de la commande on m a dit que ce serait expédié le lendemain et on m annonce un délai incertain de 3 ou 4 semaines..... C EST NUL .... ARCHI NUL .... PAS PROFESSIONEL.... CE N EST PAS UN SITE DANS LEQUEL ON PEUT AVOIR CONFIANCE ....ILS N ONT PAS DE STOCK C EST DU NEGOCE...

Dominique

Ils ont quand même un service après vente ? Ils peuvent vous rembourser ?

AHoudret
Date de l'expérience: 2021-12-14

A EVITER RENOV 2C MEHARI 36

Valérie

Est ce que ce défaut d'envoi était dû a leur faute ou bien faute de disponibilité car le marché est fou en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-03

TU TRAVAIL CHEZ CASSIS

Teddy

bonsoir @Anonyme j aimerais que vous décrivez cette entreprise ils font dans quoi si le service est rapide , merci

jeanmarc.autin@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-12

Jamais eu de problème avec RENOV 2CV 36 et mon club non plus , je n'ai pas encore visité le nouveau magasin pour bientôt sur .

tom

où se trouve ce nouveau magasin ?

jean marc

Châteauroux

Camille

Quelqu'un sait-il s'ils envisagent d'ouvrir un autre magasin?

Autin jean marc
Date de l'expérience: 2021-02-11

Je suis déjà client

Samuel

Bonjour. Êtes-vous satisfait ? Ont-ils un grand choix de pièces détachées?

Les employés de l'entreprise RENOV 2CV ET MEHARI 36 bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Existe-t-il des bénéfices et des risques pour introduire des horaires de travail flexibles chez RENOV 2CV ET MEHARI 36 ?

Quel est l'impact des membres âgés dans l'équipe sur la performance globale de RENOV 2CV ET MEHARI 36 ?

Quels sont les activités prévues pour fêter Pâques par l'entreprise RENOV 2CV ET MEHARI 36 à Déols ?

Votre salaire dans RENOV 2CV ET MEHARI 36 a-t-il changé en raison de coronavirus?