Avis IHECF Rennes

elisa

Quels sont les objectifs de cette entreprise? Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? IHECF école d'expertise comptable et financière a pour mission de former les étudiants de bac+1 à bac+5 dans le domaine comptable, financier, polyvalent, réactif et proactif, vous savez vous adapter pour faciliter le travail des équipes pédagogiques et offrir une qualité de conseil et de service maximale à nos étudiants, votre rigueur, votre autonomie et votre bon sens relationnel vous permettent d’être force de proposition et d’animer votre équipe

loïc

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

jonathan

Nous recherchons une personne agréable qui voudrait rejoindre notre équipe de Bruz. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

léa

Pouvez-vous être promu du tout dans IHECF Rennes?

thibault

Dans IHECF Rennes, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

léa

IHECF Rennes est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur Pédagogique pour la première fois.

IHECF Rennes recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

admin

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez IHECF Rennes, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

IHECF Rennes recrute pour des postes: