FOCH ARMES

SIREN: 799855267 SIRET: 79985526700016 Téléphone: +33 4 76 96 51 25
Évaluation 2.3/5

Avis FOCH ARMES

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOCH ARMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOCH ARMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jagon
Date de l'expérience: 2022-03-24

super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bjr Vendé vous des revolvers d alarme

Est-ce que FOCH ARMES offre les mêmes services que les concurrents LAFAYE OPTICIEN?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Bonjour
Magasin bordélique, impossible de voir les armes et autre matériel, 3m carré de surface pour les clients si vous voulez acheter une arme haute gamme et qu'elle n'est pas en dispo, il vous proposera du moyenne gamme disponible pour vendre $$$. Service après-vente proche de zéro.
A réception de vos achats contrôlez bien qu'il ne manque rien (ex : chargeur poignet avant AR 15) !
Visité en novembre

Fatima
Date de l'expérience: 2021-11-30

Comment qualifieriez vous les prix de ces articles? sont ils a la portées de tout le monde ? Cordialement

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? FOCH ARMES ou VELOSPORT?

FOCH ARMES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans FOCH ARMES est-elle similaire à celle dans SEBONE?

fabienne

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de FOCH ARMES. Où je peux le trouver?

célia

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.foch-armes.fr/ FOCH ARMES.

fabienne

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Un équipement de sport acheté dans FOCH ARMES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander FOCH ARMES?

Ajoutez un commentaire sur la société FOCH ARMES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

FOCH ARMES Questions fréquentes