GROUPE SANTERRE

SIREN: 531761732 SIRET: 53176173200019 Téléphone: +33 18779825666
Évaluation 4.7/5

Avis GROUPE SANTERRE

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE SANTERRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SANTERRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-12-07

Imprimeur professionnel qui offre des solutions d'impression sur tout type de support. Du graphisme à la logistique ils gèrent TOUT. En plus d'une équipe d'experts à chaque étape de l'impression, il y a aussi un centre de recherche et de développement pour les projets hors du commun.

Alexia

Savez-vous si ce centre de recherche fonctionne déjà depuis longtemps ? Réalisent-ils des projets complexes ?

GROUPE SANTERRE a un meilleur système de travail que JUST DO IT?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GROUPE SANTERRE ou en DESTOCK HALLES PRO?

Est-il vrai que GROUPE SANTERRE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GROUPE SANTERRE fournit-elle?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GROUPE SANTERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en INTERET GENERAL qu'en GROUPE SANTERRE ?

charles

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE SANTERRE est un bon choix?

GROUPE SANTERRE - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GROUPE SANTERRE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GROUPE SANTERRE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

L'entreprise GROUPE SANTERRE recrute à nouveau pour le poste de Responsable Qualité.

GROUPE SANTERRE recrute pour le poste de Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE SANTERRE Questions fréquentes