NSIS

Ivry-sur-Seine
Services de TI

Avis NSIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NSIS ?

Que voulez-vous savoir sur NSIS ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez NSIS ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Est-ce le cas avec NSIS?

Je sais que NSIS donne mutuelle. Et comment est-ce en JAEGER? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Le travail dans NSIS est-il aussi monotone que dans ORGASOFTWARE?

Y avait-il un cas dans NSIS?

andre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NSIS, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez NSIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andre

C'est dommage, je pensais que dans NSIS est différent.

Je parle anglais B1. J'ai une chance d'obtenir un emploi chez cette entreprise?

Il n'y a pas de travail avec la langue anglaise, malheureusement. En fait, c'est une langue tellement courante, donc je suis même surpris, mais bon.

Pouvez-vous me recommander le travail comme charge de recrutement chez NSIS? Est-ce qu'ils recrutent à Levallois-Perret? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? J'attends votre commentaire.

NSIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur D?études Débutant H/F.

NSIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de INGÉNIEUR MAINFRAME COBOL (DEV / ANALYSTE) H/F.

NSIS Questions fréquentes