
Avis UNION NATIONALE RECHERCHE EN ORTHOPIE
Un poste d'apprenti développeur pour travailler sur l'application interne PAPER à l'Union Nationale Recherche en Orthopie!
Participation au support applicatif et développement de fonctionnalités. Développe compétences en back-end, front-end, et automatisation. Encadrement technique assuré.
Est-ce qu'un poste d'apprenti comme celui-ci exige trop pour un an de formation? Des avis d'anciens apprentis sur leurs expériences face à ces attentes?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de UNION NATIONALE RECHERCHE EN ORTHOPIE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez UNION NATIONALE RECHERCHE EN ORTHOPIE? Les utilisateurs attendent votre avis.
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION NATIONALE RECHERCHE EN ORTHOPIE situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?