STORIESOUT

7 PASSAGE DU CHANTIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 527667836 SIRET: 52766783600029 Téléphone: +33 9 81 86 41 81
Conseils et services aux entreprises

Avis STORIESOUT

STORIESOUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STORIESOUT ?

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

STORIESOUT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
STORIESOUT est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans STORIESOUT: Pas de bonus
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Non

Agathe

Il est vrai que STORIESOUT Paris n'offre pas des avantages non salariaux?

Angélique

Pourquoi l'ambiance devrait définitivement s'améliorer ? Quel est le problème exactement ? Merci d'avance

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-11

Qui est au courant à propos de STORIESOUT ? Vous ne savez pas par hasard est-ce que STORIESOUT accompagne des grandes sociétés où ce sont des seulement petites entreprises qui sont des clientes chez eux ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STORIESOUT ou EVOENTREPRENDRE?

Est-ce que GREENWORKING, comme STORIESOUT a un portefeuille de services?

L'entreprise STORIESOUT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GENSIGHT BIOLOGICS?

Parlez-vous bien l'anglais? STORIESOUT attend votre CV pour obtenir la position de consultant.

STORIESOUT est une entreprise moderne en constante évolution. Qu'est-ce que vous en pensez? Il faut parler en anglais?

ludovic

Est-il vrai que STORIESOUT, attaché de presse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

erwan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à attaché de presse est pour tout le monde.

ludovic

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STORIESOUT?

Je cherche un emploi à Paris, quelqu'un peut me recommander STORIESOUT? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Êtes-vous satisfait des services de STORIESOUT? Se soucient-ils des clients?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de STORIESOUT?

STORIESOUT recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Media Experiemente(e)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez STORIESOUT ? Ajoutez une opinion!

Attaché De Presse est recherché! Vérifiez l'offre de STORIESOUT.

STORIESOUT recrute actuellement un nouveau Actrice. C'est peut-être toi?

STORIESOUT Questions fréquentes