ASSOCIATION LE LIEN

Nogent-sur-Oise
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LE LIEN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION LE LIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE LIEN ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-04-22

Dans cette entreprise, j'ouvrais et enregistrais les courriers, je répondais au téléphone, il fallais que j'évalue l'urgence des besoins des personnes et que je réponde selon l'urgence. Aussi, je devais répondre aux demandes des personnes qui se présentais a l'agence. Je mettais en place les emplois du temps, j'enregistrais les heures faites par les salariés.
Avantages : esprit d'équipe
Inconvénients : temps

Nathan

Pourquoi vous considérez le temps comme un inconvénient ?

Noémie

Votre poste était très polyvalent, est-ce que le niveau de stress était également élevé ?

Près de ASSOCIATION LE LIEN il se trouve l'etreprise FERME MOULIN DE LA FORGE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ASSOCIATION LE LIEN ou en MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée S.D.P. LE LIVRE CLUB (SDP - MAXILIVRES), les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSOCIATION LE LIEN?

Veuillez indiquer les objectifs de ce poste Travailleur social pôle enfance dans l'entreprise a Nogent-sur-Oise!

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons un Travailleur social pôle AVDL pour notre site basé à Versailles. Postulez dès aujourd'hui!

ASSOCIATION LE LIEN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Bonjour, comment pouvez-vous commenter l’ambiance de travail dans ASSOCIATION LE LIEN ?

travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement Conseiller en insertion professionnelle H/F ?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION LE LIEN, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un a plus d'infos sur ASSOCIATION LE LIEN? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ASSOCIATION LE LIEN recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de restauration collective (1 539 €), Employé / Employée d'étage (10.03 €/heure), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ASSOCIATION LE LIEN? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

La branche de ASSOCIATION LE LIEN à Baguer-Pican recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FCSRAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)#Forum St Malo. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSOCIATION LE LIEN recrute pour le poste de Aide À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSOCIATION LE LIEN Questions fréquentes