EHPAD FELIX GRELOT

Nogent-sur-Oise
SIREN: 265200113 SIRET: 26520011300016 Téléphone: +33 3 25 02 09 40
Soins de santé

Avis EHPAD FELIX GRELOT

EHPAD FELIX GRELOT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD FELIX GRELOT ?

Je sais que FORGES HAUT MARNAISES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EHPAD FELIX GRELOT?

L'entreprise FORGES HAUT MARNAISES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EHPAD FELIX GRELOT?

Avez-vous peur que EHPAD FELIX GRELOT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si le travail dans EHPAD FELIX GRELOT est-il plus important que celui dans MAISON DE RETRAITE SAINT MARTIN?

Le poste en tant que Aide de cuisine de collectivité est-il vacant? Quelles sont les conditions d'emploi?

Savez-vous que EHPAD FELIX GRELOT cherche de nouveaux employes! Envoyez votre CV et lettre de motivation via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107DVQD

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez EHPAD FELIX GRELOT sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

EHPAD FELIX GRELOT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en EHPAD FELIX GRELOT

Je voudrais savoir quelque chose, est-ce que le travail comme auxiliaire de vie est stressant? Je cherche mon premier emploi...

EHPAD FELIX GRELOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Dans EHPAD FELIX GRELOT, recherchez finalement Cuisinier.

EHPAD FELIX GRELOT Questions fréquentes