MTS SERIGRAPHIE

Nogent-sur-Oise
SIREN: 478545064 SIRET: 47854506400048 Téléphone: +33 3 44 21 03 81

Avis MTS SERIGRAPHIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MTS SERIGRAPHIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MTS SERIGRAPHIE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MTS SERIGRAPHIE est plus facile que celui à P Y D IMPRESSION 3D. Peut-tu dire cela aussi?

L'offre M2CM est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que MTS SERIGRAPHIE propose également quelque chose comme ça?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MTS SERIGRAPHIE de 800 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelqu'un des employés de MTS SERIGRAPHIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Pouvez-vous en dire plus sur le poste de sérigraphe? L'annonce est un peu floue pour moi, À quoi s'attendre lors de l'entrevue et quels gains chez MTS SERIGRAPHIE?

Imprimez-vous directement sur des textiles?

coralie

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MTS SERIGRAPHIE ?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise MTS SERIGRAPHIE? Merci pour vos commentaires.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MTS SERIGRAPHIE. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce qui se passe chez MTS SERIGRAPHIE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

MTS SERIGRAPHIE recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MTS SERIGRAPHIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Brodeuse.

MTS SERIGRAPHIE Questions fréquentes