CONFORT SHOES

Aigues-Mortes
SIREN: 431496942 SIRET: 43149694200027

Avis CONFORT SHOES

3 abonnés

Comment le directeur général de CONFORT SHOES encourage-t-il le développement des talents et l'innovation au sein de son équipe pour atteindre l'excellence?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SHOES ?

Messe
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai acheté une paire de chaussure via votre site internet ; le 15 /05 /2023 à ce jour aucune suite et 2 e-mail de réclamation envoyés sans réponse.

Jeremy

C'est vraiment curieux, on va sur un mois là, comment comptez vous gérer les choses si pas de suite ?

Judalion
Date de l'expérience: 2023-05-12

Pourquoi Confort shoes ne répond pas aux mails des clients ayant rencontré des problèmes avec vos produits?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Site pas sérieux. Injoignable par téléphone. Article acheté payé jamais reçu.

Ambre

Bonjour,je suis navrée. N'est-il pas possible de se rendre dans la société pour le prendre directement?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Val
Date de l'expérience: 2023-04-17

Êtes-vous un site sérieux ou arnaqueurs ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Comment contacter %modereted%

Noëlle

je suis dans la même situation que toi .....J'aimerai bien commandez des chaussures chez eux ..N'y a t'il personnes pour nous donner des informations sur leur service de vente ?

Messe
Date de l'expérience: 2023-05-15

(supprimé par l'administrateur) ; attention ! ! J'ai acheté une paire de chaussure le 15/05 à ce jour j'ai rien reçu et 2 e-mail de réclamation envoyés mais aucune réponse

Thaïs
Date de l'expérience: 2023-03-30

Est-ce que ce site est sérieux, reçoit-on vraiment les produits vendus ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. CONFORT SHOES offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment les gens de Aigues-Mortes perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par CONFORT SHOES ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise CONFORT SHOES dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Aigues-Mortes ?

Les employés de CONFORT SHOES aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CONFORT SHOES ou dans NIL MELIUS?

Des produits comme CONFORT SHOES ou NIL MELIUS fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de CONFORT SHOES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONFORT SHOES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

CONFORT SHOES Questions fréquentes