
Avis Taxis keromnes
Très bon voyage avec un conducteur très sympathique.
Très bon accueil lors de la réservation.
👍
Bonjour, merci pour votre témoignage. L'accueil lors de la réservation est souvent un bon indicateur du service. Est-ce que le trajet avec eux était rapide et confortable également ?
Excellente compagnie de taxis. Cordialité, ponctualité, grand confort des véhicules. Je recommande très vivement.
Peuvent-ils gérer les réservations à l'avance? Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour cela ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de Taxis keromnes. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Avez-vous eu l’impression que les coûts annoncés par Taxis keromnes pour votre réparation étaient justifiés ?
Cartographie de Taxis keromnes
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI