Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur DIABSANTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Catastrophique,les livraisons ne sont jamais effectuées dans les temps ,du coup plus de capteurs , plus de pompes .....on doit se débrouiller seule
S est aberrant sachant que se sont des patients qui attendent leur matériel.....
Les avis sur DIABSANTE varient, certains louent la qualité du suivi et l'écoute du personnel infirmier, tandis que d'autres se plaignent de manque de professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en tant que patient chez Diabsante ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel infirmier ou avez-vous été pleinement satisfait de leurs services ?
Les utilisateurs semblent généralement satisfaits des services de DIABSANTE, en particulier en ce qui concerne le suivi et l'écoute du personnel infirmier. Quelle expérience avez-vous eue avec le personnel de DIABSANTE ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?
Très bon suivi , sous boucle fermée depuis plus d'un an et personnel très compétent
Est ce une mise à votre disposition sous certaines condition, le suivi se fait aussi à domicile ?
nous sommes très bien suivi pas les infirmières . bonne écoute et de bons consils pour notre fils diabétique
C'est vraiment gentil de leurs part, mais est ce que le suivi peut se poursuivre jusqu'à domicile ?
Le suivi se passe très régulièrement et très bien et ils interviennent dès que nous en avons besoin. Ils nous livrent le matériel , interviennent directement chez nous; pareil si mon infirmière est en vacance une de ses collègue prend le relais sans problème
Est ce que ce centre de santé gère les cas d'urgence ? Comment est ce que vous trouvez le professionnalisme des médecins ?
Toujours disponible et de bon conseil . Même infirmière depuis des années
Diabétique depuis 15 ans je suis super bien suivie et mon infirmière est toujours disponible .
Prestataire qui s’intéresse à ses patients . J’en ai fait trois et c’est le seul qui est à l’écoute des problématiques de notre famille .
Personnel toujours disponible . Mon infirmière est toujours à l’écoute de mes problématiques . A recomander
Il y a un mélange de commentaires positives et négatives concernant la société DIABSANTE. Certains utilisateurs se plaignent du manque d'aide en cas de problème avec le matériel médical fourni, ainsi que du comportement inapproprié du personnel infirmier. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient la disponibilité et la réactivité de certaines infirmières. Pour les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de DIABSANTE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfaits du traitement et du suivi de vos besoins ?
Personnel très compétent, notre infirmière a toujours été à notre écoute et nous a trouvé des solutions pour le diabète de notre fils. Merci pour votre écoute A recommander
Serait également possible d'avoir accès aux séances de fitness chez eux ?
L'astreinte refuse d'aider pour du matériel médical qu'ils ont pourtant fournis. On ne choisit pas que notre matériel médical nous laisse tomber le week-end en fait.
nous somme super content de l'astreinte nous, à chaque fois c'est impeccable prècis : ils répondent présent dès qu'on en a besoin. Je suis sous boucle fermée et ils ont toujours dépanné. l'infirmière au téléphone est toujours courtoise.
C'est vraiment super ! La fixation de l’astreinte repose sur l’appréciation souveraine du juge ?
Bonjour,
Je suis patiente chez Diabsante depuis 4 ans, j'ai donc été suivi par plusieurs de leurs infirmières dont ***et ****qui sont toutes deux adorables. Je n'ai jamais eu de souci et elles ont toujours été réactives. Très à l'écoute, **** a su prendre la relève de ***. Elle prend toujours le temps lors des suivis, ses conseils ont été une grande aide.
Je peux constater qu'il y a un bon suivie des patients !! est ce que c'est un centre d'activité du commerce de détail d'articles médicaux ?
société aux méthodes plus que douteuse quand il s’agit de la facturation. Et niveau suivi zéro ! Zéro ! L’infirmière qui m’a suivit était (supprimé par l'administrateur) !
Personnel infirmier qui se moque ouvertement du patient ((supprimé par l'administrateur) plus précisément), et oui il arrive de faire tomber sa pompe à insuline dans le métro c’est suffisamment malaisant pour en plus me rire au nez.
Manque de professionnalisme terrible. Une infirmière de métier qui rigole ouvertement d’un patient. Je tiens donc à arrêter cette pompe à insuline, pour ne pas renouveler ce manque de professionnalisme.
(supprimé par l'administrateur) (ancienne infirmière) avait elle le coeur sur le main.
Même expérience ! J’ai l’impression que le respect n’existe plus !
Bonjour,
En vue de ces réponses, et de son manque de professionnalisme j’étais obligé d’en informer le directeur général.
Quels sont les principaux défis que rencontrent les managers chez DIABSANTE selon vous ?
Y a-t-il une différence de stabilité entre les services chez DIABSANTE ?