DIABSANTE

SIREN: 790199111 SIRET: 79019911100010
Évaluation 3.3/5

Avis DIABSANTE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise DIABSANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIABSANTE ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-10-02

Personnel toujours disponible . Mon infirmière est toujours à l’écoute de mes problématiques . A recomander

louis
Date de l'expérience: 2023-09-06

Personnel très compétent, notre infirmière a toujours été à notre écoute et nous a trouvé des solutions pour le diabète de notre fils. Merci pour votre écoute A recommander

Nicole

Serait également possible d'avoir accès aux séances de fitness chez eux ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très bon suivi , sous boucle fermée depuis plus d'un an et personnel très compétent

Esther

Est ce une mise à votre disposition sous certaines condition, le suivi se fait aussi à domicile ?

tatiana
Date de l'expérience: 2022-11-30

nous sommes très bien suivi pas les infirmières . bonne écoute et de bons consils pour notre fils diabétique

Mathias

C'est vraiment gentil de leurs part, mais est ce que le suivi peut se poursuivre jusqu'à domicile ?

tatiana
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le suivi se passe très régulièrement et très bien et ils interviennent dès que nous en avons besoin. Ils nous livrent le matériel , interviennent directement chez nous; pareil si mon infirmière est en vacance une de ses collègue prend le relais sans problème

Mathias

Est ce que ce centre de santé gère les cas d'urgence ? Comment est ce que vous trouvez le professionnalisme des médecins ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Toujours disponible et de bon conseil . Même infirmière depuis des années

Odette
Date de l'expérience: 2023-09-13

Diabétique depuis 15 ans je suis super bien suivie et mon infirmière est toujours disponible .

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-11

Prestataire qui s’intéresse à ses patients . J’en ai fait trois et c’est le seul qui est à l’écoute des problématiques de notre famille .

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il y a un mélange de commentaires positives et négatives concernant la société DIABSANTE. Certains utilisateurs se plaignent du manque d'aide en cas de problème avec le matériel médical fourni, ainsi que du comportement inapproprié du personnel infirmier. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient la disponibilité et la réactivité de certaines infirmières. Pour les utilisateurs du forum, pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de DIABSANTE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfaits du traitement et du suivi de vos besoins ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-07-15

L'astreinte refuse d'aider pour du matériel médical qu'ils ont pourtant fournis. On ne choisit pas que notre matériel médical nous laisse tomber le week-end en fait.

isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-27

nous somme super content de l'astreinte nous, à chaque fois c'est impeccable prècis : ils répondent présent dès qu'on en a besoin. Je suis sous boucle fermée et ils ont toujours dépanné. l'infirmière au téléphone est toujours courtoise.

Adele

C'est vraiment super ! La fixation de l’astreinte repose sur l’appréciation souveraine du juge ?

ABCDE
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour,

Je suis patiente chez Diabsante depuis 4 ans, j'ai donc été suivi par plusieurs de leurs infirmières dont ***et ****qui sont toutes deux adorables. Je n'ai jamais eu de souci et elles ont toujours été réactives. Très à l'écoute, **** a su prendre la relève de ***. Elle prend toujours le temps lors des suivis, ses conseils ont été une grande aide.

Kylian

Je peux constater qu'il y a un bon suivie des patients !! est ce que c'est un centre d'activité du commerce de détail d'articles médicaux ?

D’accord !
Date de l'expérience: 2021-12-16

société aux méthodes plus que douteuse quand il s’agit de la facturation. Et niveau suivi zéro ! Zéro ! L’infirmière qui m’a suivit était (supprimé par l'administrateur) !

Im
Date de l'expérience: 2022-12-16

Personnel infirmier qui se moque ouvertement du patient ((supprimé par l'administrateur) plus précisément), et oui il arrive de faire tomber sa pompe à insuline dans le métro c’est suffisamment malaisant pour en plus me rire au nez.
Manque de professionnalisme terrible. Une infirmière de métier qui rigole ouvertement d’un patient. Je tiens donc à arrêter cette pompe à insuline, pour ne pas renouveler ce manque de professionnalisme.
(supprimé par l'administrateur) (ancienne infirmière) avait elle le coeur sur le main.

Élodie
Date de l'expérience: 2022-05-09

Même expérience ! J’ai l’impression que le respect n’existe plus !

Imm
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour,
En vue de ces réponses, et de son manque de professionnalisme j’étais obligé d’en informer le directeur général.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIABSANTE.

DIABSANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmier!

DIABSANTE Questions fréquentes