Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne

5 Rue de la Clairière, 91024 Évry-Courcouronnes
Évaluation 2.3/5

Avis Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne

2.3

Est-ce que les cliniques sont payantes ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne ?

Sorry
Date de l'expérience: 2024-04-09

Médecins très (supprimé par l'administrateur). 2 mauvaises expériences avec cette clinique. Et un mauvais accueil sur deux effectués

Jess
Date de l'expérience: 2024-02-15

rdv à 11h40 13h toujour pas passé inadmissible pour sois disant une clinique privée lacceuil déplorable ont lenmenerde clairement désagréable 1 seul médecin anesthésiste pour des créneaux de 10min or il prend 30min à chaque patient revoyer vos prise de rdv en tout cas plus jamais des gens arrivent après moi et passe avant moi leurs dossiers on été créer après incompréhension total organisation zéro je répète plus jamais et je ne conseil pas cette hôpital

Antony

Ou la la désolé, mais est-ce que vous avez de savoir pourquoi il n'est pas passé?

sim
Date de l'expérience: 2024-01-04

les infirmières sont trés bien ,les kinés parfais très compétents à condition qu'on leur envoient les malades qui ne peuvent pas se déplacer . hospitalisé depuis 15 jours mon proche n'a eu qu'une séance de kiné parce que personne ne s'est occupé de lui .
un peu de gentillesse de la part des aides soignantes serait la bienvenue . quand à la nourriture très bien pour une cure d'amaigrissement c'est honteux de nourrir de malades de cette façon

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

Angelique
Date de l'expérience: 2024-03-11

J’ai adoré mon séjour au service maternité je recommande tous le monde à été au top j’en pleurer encore de joie merci à eux

Charlotte

Bonjour, pourriez vous nous décrire comment a été votre séjour au sein de cette maternité?

Josyane
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis clostrophobe et je n ai pas pu passer l irm demandé par le médecin. Irm ouverte aucune compassion du radiologue. La honte de moi et la culpabilité m envahissent depuis hier..

Cassandra

Avez vous demandé une autre alternative de diagnostic comme le scanner ou l'échographie qui pourraient être plus adaptés pour les personnes claustrophobes?

simsas
Date de l'expérience: 2024-02-12

les malades ne sont pas descendu en rééducation régulièrement ,la nourriture est DEGEU , les infirmières sont très bien mais les aides soignantes se foutent des malades en général . C'est minable ,honteux, A FIUR

Irene

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui cause tout cette gestion mauvaise?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour
Je suis satisfaite de mon intervention (Dr Baissas Valentine) ainsi de l'anesthésiste.
Par contre pas de suivi Opératoire (
on devait faire un appel mais rien) j'ai oublié de préciser que c'était Ambulatoire.
Côte Infirmière pas de soucis que des bons points.
Bon courage et bonne journée
Cordialement

William

Est-il possible de savoir à quand remonte votre opération ? N'avez vous pas eu de contrôle de routine depuis ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires sont positifs, mettant en avant le professionnalisme du personnel médical et les soins de qualité reçus à l'Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs qui mentionnent des problèmes d'organisation des soins et des préoccupations concernant les conditions de travail et le traitement des employés. Quelle expérience avez-vous personnellement eue avec l'Hôpital Privé d'Evry / Clinique de l'Essonne ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,le personnel est au "top" par contre l organisation pour la toilette le matin pas contente , raté plusieurs fois les soins

Arlette

Vous travaille dans cette centre de santé ? Si le personnel est au top pourquoi est ce que l'organisation pour la toilette foire ? Cordialement

Vivi
Date de l'expérience: 2023-02-20

Es que les patients sont bien soigné

Christiane Bonhomme
Date de l'expérience: 2022-08-31

Concernant l'opération avec le Docteur Desauge c'est Parfait mon mari est satisfait et je confirme on le recommande
Bonne journée

Bonhomme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Mon mari doit se faire opérer demain. L'accueil pas de soucis mais pour le reste on attend le repas à 20 heures toujours rien et plus au moins service depuis !! Déçue très déçue on a fait une demande à 16h00 et 21h00 toujours rien !! Merci de votre soutien juste avant une opération !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-05-16

Opérée hier 16/05/2022 pour une cataracte , l’accueil par les infirmières, le personnel ,le Docteur Touboul et l’anesthésiste à été vraiment formidable.Ils ont su me mettre en confiance,lever mes angoisses sur l’intervention, et ont été à l’écoute de toutes les questions.Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Hopital très bien ,je recommande vivement si vous souhaitez consulter ou subir une intervention.Merci Docteur TOUBOUL et à tous .

Bouddha@0109
Date de l'expérience: 2021-08-16

A fuir, beaucoup de mensonges lors des embauches, aucun respect du travail accompli et de reconnaissance

Date de l'expérience: 2021-08-16

Cet hôpital n est pas lieu sain pour y travailler. Les employés cassent les cadres et la direction et RH suivent le CSE.
Beaucoup de mensonges lors de l entretien d embauche.
A fuir

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Les principaux inconvénients de Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne sont: Superviseur incompétent
Le travail dans Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Hôpital Privé d Evry / Clinique de l Essonne Questions fréquentes