EVERIAL

27 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 350553863 SIRET: 35055386300217 Téléphone: +33 4 72 13 53 00
Transport et logistique

Avis EVERIAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EVERIAL ?

Que voulez-vous savoir sur EVERIAL ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à EVERIAL comme assistant commercial ?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de EVERIAL est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans EVERIAL est: Bon
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Margot

Quelles sont les exigences et à quoi ressemble l'ensemble du processus?

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
4083 est le salaire moyen en EVERIAL.

Allison

4083???
on n'a pas du passer dans la même boite....

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-09

Comment appréciez-vous EVERIAL ? Quelles sont les valeurs ? Le management est bienveillant ? Quelle est l'ambiance entre les employés et la direction ? Je cherche un emploi où le développement des employés est important.

Jérôme

Avez-vous les avantages en nature ?

Florian

Comment évaluez-vous l'ambiance ?

Allison

L'ambiance avec les collègues est globalement très bonne, heureusement.
Mais avec les managers......

myriam

La relation avec les managers n'est-elle pas bonne dans cette entreprise ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-02-08

Considèrés comme des robots aucune reconnaissance aucun respect venant De la direction encore moins de la responsable qui prend les gens de haut mauvaise ambiance Aucune promesse tenue Aucune évolution de salaire
+Aucun
-Salaire, direction Ingrat, aucune évolution

Caroline

Quel poste vous occupiez ?

Frederique
Date de l'expérience: 2020-10-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans EVERIAL: Pas de bonus.
EVERIAL est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
EVERIAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Une entreprise à éviter, aucune évolution possible.

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-14

Pourriez-vous recommander la position d'Archiviste Itinérant chez EVERIAL? Comment sont les gens qui y travaillent? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut partager son avis avec moi? J'attends votre commentaire, merci d'avance

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cette offre d'emploi chez EVERIAL pour un Responsable Comptable Groupe indique que le poste est basé à Rillieux-La-Pape et est un CDI. La personne serait responsable de superviser la production comptable et fiscale des sociétés françaises gérées, ainsi que de participer à l'élaboration des comptes consolidés. Il est également mentionné qu'il faut être force de proposition pour optimiser le processus comptable et être au courant des évolutions normatives comptables et fiscales.

De plus, il faut encadrer et manager les équipes comptables, collaborer avec les différents services de l'entreprise, et poursuivre la digitalisation de la fonction comptable. La formation requise est un Bac+5 (Master, DSCG) et une expérience managériale dans un cabinet d'Expertise-Comptable/Audit ou une expérience significative dans un poste similaire.

Ma question est la suivante : Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la supervision de la production comptable et fiscale des sociétés françaises gérées ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EVERIAL. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

C'est bien que EVERIAL donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi GAULTIER EVENTS?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EVERIAL un salaire de 200 € à 7100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EVERIAL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il me sert dans la langue anglaisen Lyon.C'est l'entreprise EVERIAL.

Vous envisagez de changer d'emploi depuis longtemps et vous ne trouvez pas l'emploi de vos rêves. Envoyez-nous a Rillieux-la-Pape votre CV pour cenouveau poste Chargé(e) communication opérationnelle

nathan

Esc-ce que EVERIAL finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que le salaire de 4000 € vous paraît attractif vu le coût de vie à Nancy? Je suis célibataire sans enfants.

Des produits comme EVERIAL ou S E P N fonctionnent mieux?

L'entreprise EVERIAL recrute à nouveau pour le poste de Archiviste.

L'entreprise EVERIAL recrute à nouveau pour le poste de Archiviste.

EVERIAL Questions fréquentes