Les Féetardes

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis Les Féetardes

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Les Féetardes ?

Que voulez-vous savoir sur Les Féetardes ?

Carla
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Cette entreprise est désastreuse. Entre la bipolarité de la patronne et la surcharge de travail, direction le burn out. Si vous souhaitez rejoindre cette entreprise, attendez vous à avoir des prestataires sous payes (quand ils sont payés) en colère au téléphone, des clientes énervées car elles ont eu leur activité annulée au dernier moment (alors qu’on aurait pu prévenir une semaine avant). Ne vous attendez pas non plus à de la reconnaissance ni à de la sympathie (enfin si, mais fausse). Bon courage !

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-12

Pression, paiement en retard, aucune anticipation, manipulation. Condition des salariés très mauvaise. Ne prends que des alternants et on sait pourquoi
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Encore combien de burn out ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-03-19

Très mauvaise expérience.
Nous avons attendu près d'1h dans le froid au lieu de rendez-vous de notre activité, personne n'est venu. Peu de considération de la part de l'équipe des Féetardes qui n'a pas su nous donner d'explications ni de solution de secours. La personne au téléphone s'est montrée peu compréhensive et a fini par nous rire au nez. Au final, plus d'1 heure de perdue sur notre programme d'EVJF, plusieurs heures au téléphone et par mail à batailler pour obtenir un remboursement... Je ne recommande évidemment pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Samantha
Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonne ambiance mais il faut savoir résister au stress et à l'imprévu!

Axel

Est ce vous avez des objectifs à atteindre par jour? Pourquoi cette pression de travail?

Manon
Date de l'expérience: 2022-06-11

Mediocre ! Personnel tres gentil au premier abord pour autant événement annulé la veille du jour J et 1 mois et demi plus tard toujours aucun remboursement !!! Une honte

Gauthier

Savez vous exactement pourquoi l’événement a t'il ete annule ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

(supprimé par l'administrateur)

Léonie

Salut Celia, écrivez quelque chose de plus, car j'ai déjà entendu de nombreuses opinions différentes sur les conditions et les heures d'ouverture. J'attends vos informations !

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les Féetardes est une moyenne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Les Féetardes : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Allez-y si vous voulez travailler gratuitement.

Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai effectué 5 prestations pour cette entreprise. Mes 3 dernières datant des 12 et 19 mars dernier ne m'ont toujours pas été payées. Aucune réponse par mail, SMS, appels mais ils continuent de poster sur Instagram pour recruter!
Je vais contacter mon service juridique pour connaître la marche à suivre et percevoir enfin mon dû.

Adele

Si votre opinion importe au patron pourquoi ne pas éclaircir quelque zone d'ombre de cette entreprise?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-03

Que voulez vous dire par la?

Adele

Enfaite je pense que vous devez dire tout haut ce qui se dis bas? Ne pensez vous pas que cela peut aider ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai effectué plusieurs prestations avec cette entreprise, 5 pour être précise. Les retours de mes prestations sont bons cependant
Mes 3 dernières prestations qui date des 12 et 19 mars dernier ne m'ont toujours pas été payées !
Aucune réponse de mes mails, mais continue de poster des photos sur Instagram. Impeccable !
Je vais contacter mon service juridique pour connaître la marche à suivre et enfin percevoir mon dû.

Georges

C'est bien dommage qu'ils fassent la sourde oreille si vous pouvez encore vous rendre dans cet société pour pour une négociation à l'amiable

Addeline
Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonjour Sibylle,
je tombe sur votre message par hasard. Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais comme vous en faites état ici... Je travaille avec cette agence depuis quelques années et j'avoue qu'aucune n'a jamais réglé aussi rapidement... De mon côté je n'ai vraiment rien à redire....

Georges

Qu'est ce qui s'est donc passé pour qu'ils soient en défaillance?

Nathalie T.
Date de l'expérience: 2022-02-10

Manque de professionnalisme et de rigueur

Sabrina

Pouvez-vous en dire plus s'il vous plait? J'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait?

Amelie G.
Date de l'expérience: 2022-04-01

Mauvaises expériences, environnement stressant et ne sont pas professionnels

Thierry
Date de l'expérience: 2021-06-03

stressant et mauvaises expériences

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

Le système de bonus de Les Féetardes est: Pas de système de bonus.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici moins d'un an.

Laura
Date de l'expérience: 2022-01-05

super ambiance

Christelle

Bonsoir Madame,
J'aimerais savoir i il y a une bonne sécurité dans ce club s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
très bonne équipe, intégration facile, manager dispo

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans Les Féetardes est: Très bon
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans Les Féetardes: Discrétionnaire
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
bonne ambiance bonne équipe

Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

Les Féetardes est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 4 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de Les Féetardes est: Certainement non.
Les Féetardes devrait définitivement s'améliorer: Tout
Médiocre, (supprimé par l'administrateur)

Les Féetardes a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Veuillez ecrire quelque chose sur la rémunération chez Les Féetardes a Deauville?

maxime

Pouvez-vous être promu du tout dans Les Féetardes?

amandine

Dans Les Féetardes, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

maxime

Est-ce que Les Féetardes recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Salut Clémentine
Comme j'ai répondu a Héloïse, OUI elles recrutent NON elles ne payent pas.

Bonjour Heloise,
Alors le niveau de l'entretien pour le recrutement est super easy, elles embauchent très facilement, il n'y a pas vraiment de pré requis.
Par contre je te mets en garde, elles ne sont absolument pas réglo, j'attends toujours que ma prestation de septembre soit payée, une prestation de 80€.
Donc je déconseille fortement.

Une autre offre de cette entreprise mérite d'être recommandée: https://www.indeed.fr/company/Imelys/jobs/Stage-Juin-Communication-Digitale-%C3%89v%C3%A9nementielle-35d82d1ee9c9971f?fccid=b4168c98daf4f9d4&vjs=3

Les Féetardes Questions fréquentes