Avis Les Féetardes
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez Les Féetardes ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Cette entreprise est désastreuse. Entre la bipolarité de la patronne et la surcharge de travail, direction le burn out. Si vous souhaitez rejoindre cette entreprise, attendez vous à avoir des prestataires sous payes (quand ils sont payés) en colère au téléphone, des clientes énervées car elles ont eu leur activité annulée au dernier moment (alors qu’on aurait pu prévenir une semaine avant). Ne vous attendez pas non plus à de la reconnaissance ni à de la sympathie (enfin si, mais fausse). Bon courage !
Pression, paiement en retard, aucune anticipation, manipulation. Condition des salariés très mauvaise. Ne prends que des alternants et on sait pourquoi
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Encore combien de burn out ?
Bonne ambiance mais il faut savoir résister au stress et à l'imprévu!
Mediocre ! Personnel tres gentil au premier abord pour autant événement annulé la veille du jour J et 1 mois et demi plus tard toujours aucun remboursement !!! Une honte
Savez vous exactement pourquoi l’événement a t'il ete annule ?
Mon opinion importe pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les Féetardes est une moyenne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Les Féetardes : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Allez-y si vous voulez travailler gratuitement.
J'ai effectué 5 prestations pour cette entreprise. Mes 3 dernières datant des 12 et 19 mars dernier ne m'ont toujours pas été payées. Aucune réponse par mail, SMS, appels mais ils continuent de poster sur Instagram pour recruter!
Je vais contacter mon service juridique pour connaître la marche à suivre et percevoir enfin mon dû.
Que voulez vous dire par la?
J'ai effectué plusieurs prestations avec cette entreprise, 5 pour être précise. Les retours de mes prestations sont bons cependant
Mes 3 dernières prestations qui date des 12 et 19 mars dernier ne m'ont toujours pas été payées !
Aucune réponse de mes mails, mais continue de poster des photos sur Instagram. Impeccable !
Je vais contacter mon service juridique pour connaître la marche à suivre et enfin percevoir mon dû.
Bonjour Sibylle,
je tombe sur votre message par hasard. Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais comme vous en faites état ici... Je travaille avec cette agence depuis quelques années et j'avoue qu'aucune n'a jamais réglé aussi rapidement... De mon côté je n'ai vraiment rien à redire....
Manque de professionnalisme et de rigueur
Très mauvaise expérience.
Nous avons attendu près d'1h dans le froid au lieu de rendez-vous de notre activité, personne n'est venu. Peu de considération de la part de l'équipe des Féetardes qui n'a pas su nous donner d'explications ni de solution de secours. La personne au téléphone s'est montrée peu compréhensive et a fini par nous rire au nez. Au final, plus d'1 heure de perdue sur notre programme d'EVJF, plusieurs heures au téléphone et par mail à batailler pour obtenir un remboursement... Je ne recommande évidemment pas
Mauvaises expériences, environnement stressant et ne sont pas professionnels
stressant et mauvaises expériences
Le système de bonus de Les Féetardes est: Pas de système de bonus.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici moins d'un an.
super ambiance
Question aux employés:
très bonne équipe, intégration facile, manager dispo
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans Les Féetardes est: Très bon
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans Les Féetardes: Discrétionnaire
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
bonne ambiance bonne équipe
Est-ce que Les Féetardes recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?
Salut Clémentine
Comme j'ai répondu a Héloïse, OUI elles recrutent NON elles ne payent pas.