Avis ASS UNIVERSITAIRE ATHENA
Il est proposé un poste de Forfaitiste voyages scolaires, payé sur 13 mois (niveau C), avec prise de poste en avril 2026. Mission très complète: chiffrage des devis (marge, devises), réservation air/terre, contrats, suivi financier, puis gestion technique jusqu’au retour (visas, rooming-list, carnets, changements).
Grosse attente sur la gestion des imprévus et la rigueur commerciale. Avantage principal: possibilité de participer à des voyages d’études.
Est-ce que les exigences sont vraiment élevées pour un salaire “niveau C” sur 13 mois, ou c’est équilibré selon l’expérience chez ATHENA?
Savez-vous quelque chose sur ASS UNIVERSITAIRE ATHENA, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Est-ce vrai que ASS UNIVERSITAIRE ATHENA a un modèle commercial plus moderne que celui de PLANETSILC FR?