Avis VALERIE LEGRAND
Très vénale, incompétente, pas du tout à l écoute et désagréable
Y a-t-il eu des interactions spécifiques avec cette personne qui ont conduit à cette évaluation ? Des exemples précis de comportements ou de situations seraient utiles.
Je ne la recommande surtout pas autant au niveau professionnel qu humain
. Quels aspects ont particulièrement contribué à cette impression, tant sur le plan professionnel qu'humain ?
Humaine, souriante et très professionnelle.
Je recommande++++.
Maître Legrand ainsi que l'ensemble du cabinet ont été à l'écoute et réactif aux différentes demandes.
Forcément la justice à un prix et tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'excellence pour se défendre.
Mais honnêtement je ne regrette en rien d'avoir casser ma tirelire.
La qualité,la disponibilité et le professionnalisme à un prix.
Et sincèrement pour récupérer la garde de ses enfants il n'y a pas de prix.
Un grand merci maître Legrand.
Pourriez-vous me dire quel était le montant des honoraires pour une procédure de divorce ?
Compétence d’une vraie spécialiste en droit de la famille. Je recommande
vous recommandez pour l'adoption ? combien de temps il faut attendre pour une expertise ?
Pas très concernée si ce n'est par ses honoraires !
VALERIE LEGRAND semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
VALERIE LEGRAND ou LUZELLANCE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?