SELLERIE MOILLO

Téléphone: +33 4 72 76 37 37
Évaluation 2.4/5

Avis SELLERIE MOILLO, Offres d'emploi

2.4

SELLERIE MOILLO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE MOILLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En raison de la proximité, RHONE ALPES SERVICES PLUS et SELLERIE MOILLO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Apparemment, dans RHONE ALPES SERVICES PLUS, ils paient mieux que dans SELLERIE MOILLO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SELLERIE MOILLO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

J'ai été intéressé par l'offre de SELLERIE MOILLO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région UERNA?

Je me développe tout le temps chez SELLERIE MOILLO.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

alexandre

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme couturier? Comment est-ce réellement

morgan

Oui, couturier reçoit un bon salaire.

alexandre

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur SELLERIE MOILLO. Je voudrais travailler chez eux.

Aimez-vous cette entreprise?

SELLERIE MOILLO recrute récemment pour des postes :

Couturier H/F, Administration des ventes H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur SELLERIE MOILLO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise SELLERIE MOILLO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Tapissière D'ameublement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SELLERIE MOILLO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SELLERIE MOILLO Questions fréquentes