Avis BEAUTE A
Poste de styliste ongulaire pour les fêtes chez Beauté A!
Au sein du centre commercial, expérience en prothésie ongulaire nécessaire. Pratique de la manucure, des poses de vernis semi-permanent, chablons, et capsules américaines requise.
Le salaire et les conditions reflètent-ils bien les attentes pour cette période intense? Des avis sur le travail durant cette saison?
Je recommande le **. je suis une cliente fidèle pour les manucures, pédicures et poses de vernis . je suis toujours satisfaite des prestations . l’équipe est professionnelle et accueillante .
Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si c'est possible d'avoir une manucures à domicile?
Cordialement.
Comment est actuellement la situation au travail chez BEAUTE A ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?