Nombre de visites du profil : 155
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MONSIEUR THIERRY MSIKA ?

Anne PARERE
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2020

L'entreprise MSIKA réalise des ravalements de façade dans des conditions désastreuses.
Je déconseille cette société qui ne revient jamais sur les chantiers pour achever ses innombrables malfaçons.
Il ne s'agit pas de professionnels.

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR THIERRY MSIKA

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

MONSIEUR THIERRY MSIKA ou L OREILLETTE PROVENCALE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?

Une question sur MONSIEUR THIERRY MSIKA ?

Demandez anonymement!