PROMAN TOURNUS

Place du Champ de Mars, 71700 Tournus
Téléphone: +33 4 92 72 84 01
Ressources humaines

Avis PROMAN TOURNUS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PROMAN TOURNUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN TOURNUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc - Les différentes branches La Genête
Date de l'expérience: 2019-08-20

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LYCEE DE L HORTICULTURE ET DU PAYSAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PROMAN TOURNUS?

Est-ce que PROMAN TOURNUS s'occupe de même chose que l'entreprise LYCEE DE L HORTICULTURE ET DU PAYSAGE qui est à proximité?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en PROMAN TOURNUS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Bonjour, savez-vous que PROMAN TOURNUS recrute? Est-ce que la créativité est requise dans le travail comme agent administratif?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PROMAN TOURNUS?

emma

Comment contacter PROMAN TOURNUS dès que possible? J'appelle 04 92 72 84 01 mais personne ne répond.

celine

04 92 72 84 01 est à jour. Essayez encore une fois sur communication@proman-interim.com.

emma

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PROMAN TOURNUS?

PROMAN TOURNUS recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezPROMAN TOURNUS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PROMAN TOURNUS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carossier (H/F).

Secretaire - PROMAN TOURNUS recrute actuellement pour ce poste.

PROMAN TOURNUS Questions fréquentes