
Avis APTATIO 3D
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
APTATIO 3D est une très bonne entreprise.
Je suis développeur chez Aptatio
Est-il possible d'être promu?
c'est en net et en salaire d'entrée
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
APTATIO 3D est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici 2-3 ans.
Aptatio est une entreprise qui occupe beaucoup de compétences complémentaires (Design, Conception, Électronique, Développement informatique, Maquettage, Prototypage haut de gamme, Industrialisation,...). Il y règne une très bonne ambiance de travail. Chaque projet est un nouveau défi à relever et c'est ce qui est plaisant dans cette entreprise.
qui choisit les personnes pour les projets? pouvez-vous travailler à distance?
Question aux employés:
Cette entreprise est très agréable.
Les Horaire sont fléxible.
L'ambiance est-elle agréable ? Les salariés s'entendent-ils bien ?
Combien de personnes y travaillent ?
Parfaite
Cette entreprise est-elle parfaite ? Écrivez pourquoi vous la trouvez dans telle manière.
Peut-on acheter des jouets de luxe en ligne ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans APTATIO 3D est: Très bon.
Travail professionnel et dans le respect, je recommande fortement la collaboration
est-il possible de travailler sans expérience?
Qu’est-ce qui rend, selon vous, les produits ou services de APTATIO 3D uniques ?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans APTATIO 3D ou dans NIELSEN CONCEPT? Quelle sont vos expériences?
Aptatio est une très bonne société dans laquelle je travail depuis plus de 2 ans mais je ne connais pas NIELSEN CONCEPT.
Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire ? Avez-vous été embauché sans expérience ?
Qu'aimez-vous le plus dans APTATIO 3D ?
APTATIO 3D emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?
Oui Aptatio peut employer un débutant, la créativité compte pour beaucoup bien sur !
mais avez-vous besoin d'un diplôme?
APTATIO 3D crée des projets plus intéressants que NIELSEN CONCEPT?
Oui on ne fait pas que du vélo.
décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APTATIO 3D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Atatio ne fait pas de décoration d'intérieur.