PYLIOS

Saint-Aignan-Grandlieu SIREN: 814994547 SIRET: 81499454700010

Avis PYLIOS

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Aignan-Grandlieu ?
PYLIOS à Saint-Aignan-Grandlieu offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur PYLIOS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TROPIC SUN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PYLIOS?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PYLIOS ou FERMETURES DE LA LOIRE? Cela m'interesse vivement
La situation dans PYLIOS est-elle différente de celle de Saint-Aignan-Grandlieu par rapport à la pandémie du coronavirus
commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYLIOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
patrick
Qui siège actuellement au conseil d'administration de PYLIOS?
morgane
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.pylios.com/ PYLIOS.
patrick
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez PYLIOS et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PYLIOS. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PYLIOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !