Avis COTE THALASSO

Paul

Je mets seulement 4 étoiles car il nous manquez la bonde pour faire un bain dans la baignoire. Au niveau des drats rien à dire par contre les serviettes avaient des taches. Sinon correct, accueil chaleureux, côté thalosso très bien et petits déjeuner de même. Très belle vue, malheureusement en rénovation ces temps ci. Je reviendrais.

Eva
@Paul

Est-ce que le petit déj est compris dans le prix ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RESTAURANT LE LAMPARO que dans COTE THALASSO à côté?
Dans COTE THALASSO, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, superviseur, réceptionniste en hôtellerie, agente de réservation, responsable maintenance
En 11 mois, 137 offres d'emploi de COTE THALASSO ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.cote-thalasso.fr/ile-de-re/accueil/
serveuse de restaurant est le poste le plus souhaitable dans COTE THALASSO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de COTE THALASSO

Est-ce que COTE THALASSO propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CASA PAIRAL?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COTE THALASSO ou CASA PAIRAL? Qu'est-ce que vous en pensez?
Quelles sont les exigences des employés de COTE THALASSO concernant COVID-19?
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier? Postulez pour ce poste à Banyuls de la Marenda.
Attention, nouvelle offre de COTE THALASSO! Ils recherchent Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F), prouvez!
COTE THALASSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE H/F.
Attention, nouvelle offre de COTE THALASSO! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

On recrute depuis 2021-01-12! Merci d'envoyer votre candidature via ce lien https://www.indeed.fr/company/SAS-ALTEARE/jobs/Responsable-Maintenance-46448f640ceba064?fccid=70369033f69302cd&vjs=3. Le poste a pouvoir: Responsable maintenance H/F
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
gilbert
La pandémie nous avez détruit la vie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTE THALASSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

Les principaux inconvénients de COTE THALASSO sont:

Je travaille dans cette entreprise:

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cc4213f26c679c7&fccid=1f0fbed20e967ed0&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Banyuls de la Marenda. Merci de votre aide :) Je compte sur vous
Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans COTE THALASSO?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?
raphael
Je sais que l'Espagne essaie d'économiser autant qu'elle le peut. Là, l'épidémie a fait encore plus de victimes. Peut-être pouvons-nous sauver la saison chez nous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COTE THALASSO
RECEPTIONNISTE, THALASSOTHERAPEUTE
Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez COTE THALASSO?
Bonjour! Je veux travailler chez COTE THALASSO à Banyuls de la Marenda. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.
Julia

Excellent travail dans le plus bel endroit du monde. Un milieu de travail très professionnel et un traitement sérieux des employés. En tant que membre de l'équipe Côté Thalasso, je me sens apprécié pour mon travail. Un lieu qui vaut la peine d'être recommandé à quiconque songe à faire carrière dans l'hôtellerie.

Avez-vous de nouvelles actualités sur COTE THALASSO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Opinions sur l'équipe. Les employés COTE THALASSO aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils COTE THALASSO?

Avis sur le supérieur chez COTE THALASSO
Comment évalueriez-vous votre patron?