COTE THALASSO

Banyuls de la Marenda
SIREN: 531742880 SIRET: 53174288000010 Téléphone: +33 5 46 29 10 00
Hospitalité et tourisme

Avis COTE THALASSO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COTE THALASSO ?

Que voulez-vous savoir sur COTE THALASSO ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je mets seulement 4 étoiles car il nous manquez la bonde pour faire un bain dans la baignoire. Au niveau des drats rien à dire par contre les serviettes avaient des taches. Sinon correct, accueil chaleureux, côté thalosso très bien et petits déjeuner de même. Très belle vue, malheureusement en rénovation ces temps ci. Je reviendrais.

Eva

Est-ce que le petit déj est compris dans le prix ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-10-11

Excellent travail dans le plus bel endroit du monde. Un milieu de travail très professionnel et un traitement sérieux des employés. En tant que membre de l'équipe Côté Thalasso, je me sens apprécié pour mon travail. Un lieu qui vaut la peine d'être recommandé à quiconque songe à faire carrière dans l'hôtellerie.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RESTAURANT LE LAMPARO que dans COTE THALASSO à côté?

Est-ce que COTE THALASSO propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CASA PAIRAL?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COTE THALASSO ou CASA PAIRAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelles sont les exigences des employés de COTE THALASSO concernant COVID-19?

On recrute depuis 2021-01-12! Merci d'envoyer votre candidature via ce lien https://www.indeed.fr/company/SAS-ALTEARE/jobs/Responsable-Maintenance-46448f640ceba064?fccid=70369033f69302cd&vjs=3. Le poste a pouvoir: Responsable maintenance H/F

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cc4213f26c679c7&fccid=1f0fbed20e967ed0&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Banyuls de la Marenda. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans COTE THALASSO?

COTE THALASSO recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNISTE, THALASSOTHERAPEUTE

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez COTE THALASSO?

Bonjour! Je veux travailler chez COTE THALASSO à Banyuls de la Marenda. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Avez-vous de nouvelles actualités sur COTE THALASSO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

COTE THALASSO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CBHDLinger / Lingère pour la première fois.

Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne? Postulez pour ce poste à Banyuls de la Marenda.

COTE THALASSO Questions fréquentes